De Bethune dévoile la DB25 Starry Varius
En avant-première de Baselworld 2018, De Bethune maîtrise une fois de plus ses gammes en dévoilant la DB25 Starry Varius, une interprétation poétique de la traditionnelle DB25. Une constellation personnalisée, des cornes revisitées et un boîtier inédit de 42mm de diamètre.
Garde-temps à l’allure plus classique, la DB25 Starry Varius repense le ciel autour d’un boîtier en titane grade 5 poli, avec une épaisseur de 8,8 mm et un diamètre de 42mm. En somme, un boîtier affiné aux cornes parfaitement intégrées et ajourées. Côté cadran, on remarque les aiguilles en or rose discrètement polies à la main qui feront le tour des heures et minutes sur un disque argenté, avec les index des heures en or rose poli.
Les dessous de la montre nous révèlent -grâce à son double traitement anti-reflet de la glace saphir - un travail hors-pair qui bénéficie des toutes dernières technologies De Bethune. Animée par le calibre mécanique DB2105 manufacturé à remontage manuel, qui vibre à une fréquence de 28’800 alternances par heure, la DB25 Starry Varius est équipée du nouveau balancier en titane avec inserts en or gris ainsi que du système triple pare-chute. D’absortion de chocs.
Garde-temps à l’allure plus classique, la DB25 Starry Varius repense le ciel autour d’un boîtier en titane grade 5 poli, avec une épaisseur de 8,8 mm et un diamètre de 42mm. En somme, un boîtier affiné aux cornes parfaitement intégrées et ajourées. Côté cadran, on remarque les aiguilles en or rose discrètement polies à la main qui feront le tour des heures et minutes sur un disque argenté, avec les index des heures en or rose poli.
Les dessous de la montre nous révèlent -grâce à son double traitement anti-reflet de la glace saphir - un travail hors-pair qui bénéficie des toutes dernières technologies De Bethune. Animée par le calibre mécanique DB2105 manufacturé à remontage manuel, qui vibre à une fréquence de 28’800 alternances par heure, la DB25 Starry Varius est équipée du nouveau balancier en titane avec inserts en or gris ainsi que du système triple pare-chute. D’absortion de chocs.