De Bethune soutient le Bal de la Croix Rouge 2019
Genève. 2002. Le prestigieux Bal de la Croix Rouge voit le jour, la même année que la marque horlogère De Bethune.
Que de chemin parcouru depuis pour les deux… De Bethune est particulièrement fier de soutenir cette année le Bal en participant avec élégance, aux enchères silencieuses organisées pendant la soirée de gala.
Le prestigieux Bal de la Croix-Rouge suisse réunira, dans un cadre glamour et élégant, plus de 500 invités, personnalités et célébrités, le samedi 12 octobre prochain à Genève, avec pour thème cette année « Aider les laissés-pour-compte ».
L’objectif ? Récolter des fonds pour soutenir les programmes nationaux et internationaux de la Croix Rouge suisse en faveur des plus défavorisés. Depuis maintenant seize ans, la soirée de Gala annuelle de la Croix Rouge suisse a récolté plus de 8 milliards de CHF, et est devenue aujourd’hui une source de financement incontournable pour les programmes de la Croix Rouge suisse et de la Croix Rouge genevoise.
De Bethune a choisi de soutenir la cause avec élégance, en participant aux enchères silencieuses qui auront lieu en direct pendant l’évènement grâce à une App et des iPad mis à la disposition de tous les invités. C’est une journée exclusive qui sera proposée aux enchères, une expérience habituellement réservée aux clients VIP de la marque, avec une visite de sa manufacture de haute horlogerie à l’Auberson à Sainte-Croix dans le Jura suisse, transferts en limousine et accueil personnalisé, avec un moment partagé avec le Maître Horloger - fondateur de la marque, Denis Flageollet ainsi qu’un déjeuner privé avec le CEO de la marque, Pierre Jacques.
En s’associant au Bal de la Croix Rouge, De Bethune est non seulement, particulièrement heureux de pouvoir participer à un évènement international majeur, mais aussi et surtout, de soutenir une initiative caritative née en Suisse, qui lui permet de réaffirmer par la même occasion son profond attachement aux valeurs suisses de partage, de respect, de générosité et d’ouverture qui lui sont chères.
Pierre Jacques, CEO de De Bethune a déclaré : « Le prestigieux Bal de la Croix Rouge et De Bethune sont nés la même année, en 2002. Depuis, le Bal est devenu un évènement majeur internationalement reconnu, et De Bethune a grandi, devenant aujourd’hui une marque internationale présente sur tous les continents, plusieurs fois récompensée pour son excellence par le Grand Prix d’Horlogerie de Genève.
Participer au Bal de la Croix Rouge est une occasion unique de pouvoir apporter un soutien actif aux différents programmes menés par la Croix Rouge et son mouvement. Nous sommes surtout très heureux et très fiers de pouvoir contribuer à un mouvement né à Genève, en même temps que nous, et de partager ainsi une partie de notre succès en faveur de leurs programmes d’actions.»