De Bethune reçoit le prix de la meilleure montre de l’année dans la prestigieuse catégorie « Chronométrie »
A l’occasion de la cérémonie du Grand Prix d’Horlogerie de Genève qui s’est déroulée ce soir au Théâtre du Léman, De Bethune a eu l’immense fierté de recevoir le prix de la Meilleure Montre de l’année dans la prestigieuse catégorie « Chronométrie » pour son nouveau modèle DB25 Starry Varius Chronomètre Tourbillon.
Pierre Jacques, CEO et Président de De Bethune présent pour l’occasion a reçu le prix et a déclaré : «Nous devrions tous croire en notre bonne étoile! Juste un an après notre reprise en mains de la marque avec Denis Flageollet, c’est un immense honneur et un immense bonheur pour nous de recevoir ce prix dans une des catégories Reine de la compétition, celle qui récompense l’excellence technique dans notre quête permanente de la précision.
Cette récompense nous délivre un énorme encouragement et nous conforte dans notre approche de l’art horloger : créer pour faire rêver, créer pour innover, produire moins, mais mieux, ne jamais camper sur nos acquis…
Nous vivons en ce moment chez De Bethune, un formidable nouveau souffle avec la complicité de tous nos horlogers et collaborateurs et de tous nos partenaires dans le monde. Notre capacité d’innovation et de créativité sont restées intactes, et sont plus vives que jamais (cf. De Bethune avait gagné l’Aiguille d’Or en 2011 et le prix du Meilleur Chronographe en 2014). Ce prix de la chronométrie représente un magnifique encouragement et récompense l’abnégation et le travail exceptionnel de notre trentaine de collaborateurs qui n’ont jamais cessé de croire en notre bonne étoile. Qu’ils en soient remerciés du fond du cœur».